À l’occasion de la Coupe du monde de football, la métropole américaine d’Atlanta et le Royaume du Maroc consolident leurs liens. Les deux entités viennent de parapher un mémorandum d’entente destiné à intensifier leurs échanges commerciaux et industriels.
Signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), cet accord couvre des domaines clés tels que les investissements, le commerce, la logistique et le transfert de savoir-faire.
Les délégations des deux parties ont mis en avant le rôle moteur du Mondial dans l’accélération des synergies entre ces deux territoires, qualifiés de «portes d’entrée» stratégiques vers leurs zones géographiques respectives.
