Le Club Export 47 a retenu le Maroc pour sa prochaine mission économique, prévue du 30 novembre au 3 décembre.
Véritable porte d’entrée vers l’Afrique, le Royaume du Maroc séduit par son dynamisme économique, sa proximité géographique avec la France et les multiples perspectives qu’il offre aux entrepreneurs lot-et-garonnais. Cette initiative vise à renforcer les partenariats commerciaux et à ouvrir de nouveaux horizons aux entreprises locales.
